Une histoire de fou

Flickr - CC - l.blasco

J’ai rencontré un garçon. Un truc improbable. Une histoire de fou, il faut absolument que je vous raconte. D’ailleurs en parlant de fou, ma copine M. m’a dit avoir trouvé sur Tinder un mec qui répond tout de suite à ses messages, et en plus il répond des trucs drôles. C’est louche n’est-ce pas ? Que cache-t-il ? Qu’est-ce que ces messages friendly ne nous disent pas ? Réponse dans la semaine après le first date. Oui donc je disais, j’ai rencontré un garçon, on a bu un verre dans le bar à date de ma rue et… Vous ne connaissez pas le bar à date de ma rue ? Ah, faut que je vous y emmène. HY-PER sympa, j’y emmène un mec différent chaque année et ça a toujours bien fonctionné. Le date hein parce que les jours d’après… On a parlé de trucs trop bien, par exemple on a parlé de… Ah mais ça me frappe là, tant le bar à date n’est pas un si bon bar à date alors, si après ça ne fonctionne pas ! En parlant de bar à date, je me rappelle ce mec, nous l’appellerons Bastien pour ne pas l’afficher publiquement (coucou Bastien) qui, un soir de rosé après la fermeture du bar on l’on travaillait, me racontait sa technique imparable pour ramener des filles chez lui.

Moi : il y a encore des nanas à Berlin qui ne sont pas passées par ton lit ?

Lui : ET DONC, je les invite dans ce bar qui est juste au coin de ma rue. Je les fait boire…

Moi : Ouais, jusque là on a la même technique…

Lui : Et je guette l’heure du dernier métro. Une fois qu’on est à 4 minutes, je lui dis Oh, il faut qu’on se dépêche tu vas rater le dernier métro, et donc je l’accompagne et…

Moi : Et ooooh y a plus de métro.

Lui : Exactement, donc je lui propose d’attendre le premier métro chez moi, vu que j’habite là juste au coin.

Moi : …

Lui : Ça marche à tous les coups.

Moi : Moi je me contente d’être moi-même, ça marche pas mal aussi… Essaie, tu verras.

Ça me fait penser que ça fait un bout de temps que j’ai pas vu Bastien. L’aurait-il mal pris ? Non… Je ne peux le croire. Il doit juste éviter les filles à vélo, trop indépendantes à son goût je suppose…

Donc on reprend, une soirée incroyable avec ce mec, à l’image de notre rencontre comme vous pouvez le constater. Comment ça je ne l’ai pas racontée? Mais si enfin, suivez un peu! Et puis de toute façon ce qui était vraiment chouette c’était après le bar, parce qu’une fois dans la rue, ça ne m’était encore jamais arrivé, il… Haha, je vous vois venir, vous pensez que ça va finir en nouvelle érotique ça. Tiens, faut que j’appelle Maia, ça fait un bout de temps qu’elle nous a pas envoyé de textes. Je vais le faire tout de suite d’ailleurs. ah ben non elle est en vacances. Inspiration time paraît-il. J’aurais bien besoin de vacances moi aussi. Enfin bref voilà quoi, ce matin quand je me suis réveillée j’avais des étoiles dans les yeux en repensant à cette soirée et ça, c’est vraiment le pied.