Les Génies du Digital – Ryan, Jake, Rihanna et Shamrock

Désolés les amis, voilà bien longtemps que nous ne vous avions gratifiés d’un bon vieux « Génies du Digital ». Les raisons sont simples: soit nous sommes devancés par Konbini (à notre décharge, nous n’avons pas les fonds pour nous permettre 40 stagiaires – même sous-payés -), soit les bêtises émanant des réseaux sociaux nous mettent tellement en rogne que nous préférons à présent les ignorer pour nous concentrer exclusivement sur des vidéos de pandas roux, de complotistes anti-illuminati (vous savez, ces contenus doublés par Google Translate) ou de russes sous kétamine.

Mais glorieuse semaine que cette fin de mars, puisque trois pépites sont parvenues à mettre à mal nos zygomatiques en seulement quelques jours (nous ne vous infligerons pas nos dizaines de vidéos Instagram débiles, vous pourriez frôler l’indigestion ou la mort cérébrale). Et comme sharing is caring, plutôt que de relater l’ensemble des inepties du débat présidentiel, nous avons préféré vous faire profiter de nos trouvailles inutiles. Parce que vous aussi, vous avez le droit de glousser bêtement.

Rihanna en livestream:

Au cas où vous auriez une vie, peut-être seriez-vous passé à côté de cette information capitale: Rihanna joue dans la série Bates Motel – et pas n’importe qui -. Pour marquer le coup, la reine a donc décidé de livestreamer son visionnage du premier épisode (mini révolution en soi, Rihanna ne gratifiant jamais ses ouailles de directs). 45 minutes de moqueries (Rihanna a les mêmes potes persifleurs que vous), 45 minutes de malaise total (Rihanna à la même réaction face à son image que vous lorsque papa ressort les dossiers de vos 13 ans fêtés à Noirmoutier), 45 minutes d’alcoolisme chevronné (Rihanna a le même comportement que vous face à la gêne: elle boit). 45 minutes pour réaliser que Rihanna pourrait être votre meilleure pote. Si vous avez 45 minutes de fous rires à perdre, c’est par ici:

Jake et Ryan en interview:

En plus d’être l’incarnation de Deadpool et un excellent acteur, Ryan Reynolds est également un trouble fête notoire en interview. Fort d’une admiration obsessive pour Hugh Jackman et d’une tendance schizo à laisser librement s’exprimer ses délires intérieurs, il relève ses errances d’un vocabulaire fleuri particulièrement apprécié des prudes chaines américaines. Mais voilà, depuis la promotion de son prochain film Life, Ryan n’est plus seul: il a enfin trouvé son partenaire de crime en la personne de Jake Gyllenhaal. Nous plainions le pauvre interviewer faisant tout son possible pour imposer un peu d’ordre dans le chaos, mais constatez par vous même: c’est peine perdue.

Shamrock au grand galop:

Bien que totalement inutile et gratuite, cette vidéo nous touche profondément – pas mal de cavaliers à la rédac’ de Girlshood -. Voilà ce qui arrive quand vous emmenez un étalon « retraité de course » en ballade: PANIQUE. La fin de cette folle épopée est sans surprise:

Bonus:

Parce que nous ne pouvions pas résister à l’envie de vous offrir un aperçu de l’état notre cerveau à 03h00 du matin:

#StayWoke

A post shared by Splurt Zillionz (@splurt) on