Cheek – « Les films à ne pas rater »

© STX Entertainment

Si le cocktail plage-bronzette-bal musette vous ennuie déjà, rien de tel qu’un ciné pour rafraîchir le programme de la journée. Des mauvaises mères de Bad Moms aux dégommeuses de spectres de SOS fantômes, en passant par Nerve, un thriller haletant à l’ère des réseaux sociaux, on vous a concocté une sélection de films à ne pas manquer au mois d’août.

BAD MOMS, DE JON LUCAS ET SCOTT MOORE (LE 3 AOÛT)

On vous plante le décor: En apparence, tout va bien pour Amy (Mila Kunis). Elle est mariée, elle a deux enfants et un travail qu’elle adore. En réalité, tout va mal: elle est au bord de la crise de nerfs et en a marre de tenir sa vie de famille à bout de bras. Elle tente d’en finir avec cette situation et s’attaque à la mère au foyer parfaite -son ennemie est un sosie de Bree Van de Kamp en blonde-, à coup d’humour et de grandes rasades de vodka.

Pourquoi c’est Cheek: Parce qu’Amy est une battante. Elle ne se laisse pas anéantir par un mari volage ou une ennemie qui lui tire dans les pattes -elle a plutôt tendance à montrer les crocs. Avec ses deux meilleures potes, elles fait les quatre cents coups et la mère au foyer bien rangée prend au passage des airs d’héroïne badass.

Les autres conseils ciné de Cheek à lire sur leur site