Les Glorieuses – « Chair Collaboratrice »

©Chair Collaboratrice

On a découvert ce blog via la newsletter des Glorieuses, et il nous a bien plu. Enfin il nous a bien déprimées aussi, mais bon, avec ces sujets là, ça va de pair. Extraits (témoignages)

« Grosse réunion ce matin de maires et de leurs directeurs de cabinet. En charge du dossier de coopération je présente les dernières avancées du dossier. Après 1h30 de réunion mon directeur décide de faire une pause et déclare: « on a bien avancé, pause bien méritée et ne vous inquiétez pas on sait recevoir ici, elle va vous faire une danse du ventre pour vous changer les idées « …rires gênés de certains, d’autres baissent la tête…je ravale ma colère… »
Collectivité locale

« Inauguration du buste Olympe de Gouges à l’Assemblée nationale, un conseiller assez haut placé : « il parait qu’il va y avoir du sein nu ? Oh alors j’y vais, je me dépêche » »
Assemblée Nationale

« En déplacement dans une commune pour un dossier, mon collaborateur me présente à l’élu local. Le maire me répond que j’ai un joli prénom, me regarde de haut en bas et ajoute un « Et il n’y a pas que le prénom qui est joli… » lourd de sous-entendus. Ce à quoi je lui ai répondu « Vous avez raison, mon nom de famille n’est pas mal non plus! » »
En Mairie